Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miribab

Amoureux de poésie bienvenus dans mon univers : poèmes,citations,images,vidéos

Comme tu es belle...

 Mince silhouette slave Au regard suave Qui gambade d’amour Dans ma mémoire toujours. A la fois douce et forte Mon cœur tu réconfortes Toi qui as éclairé mes jours Un matin avec amour. Tu rêves souvent à ces paysages Exubérants et sauvages Ou recouverts de marécages Entre Baltique et Carpates. Ta jeunesse dure et belle Aux journées qui se renouvelles Une destinée qui te fut offerte Faîtes de labeurs et de fêtes. Le temps a figé dans ton cœur Des doux et intenses instants Bien à l’abri, gorgés de bonheur Nostalgie de ce bel artisan. Si tu as perdu tes vingt ans Tu as gardé tes yeux d’avant Ton sourire rayonnant d’envie Est une invitation à la vie. Même si le temps a dessiné Sous tes yeux des filaments étoilés Les années t’ont donné Un charme maintenant dévoilé. Mince silhouette slave Au regard suave Qui gambade toujours Dans mon cœur d’Amour Toi qui as éclairé mes jours Un matin de printemps Je t’aimerai toujours… Et je te dirai infiniment Comme tu es belle …Maman.
Miribab*
Le 11/04/2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
à toute les Mamans présentes , sans oublier celles qui n ' ou s' ont quitter !
Répondre
H
sa cache souvant un mal etre !
Répondre