Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miribab

Amoureux de poésie bienvenus dans mon univers : poèmes,citations,images,vidéos

Première rencontre

Première rencontre

Un jour, je l’aperçus sur les grandes allées,

La terre, de  nature grise, se colorait de  couleurs chaudes,  

Où brindilles et feuilles mortes s’envolaient au doux vent d’octobre.

Sous ces arbres, aux  feuillages rougit par l’arrière-saison,

Je suis tombé sous ses charmes, femme de rêve, aux pas heureux.

Sous ces arbres, Il y a longtemps, sa chevelure  flottant derrière elle,

Le bonheur sur son  visage, son regard  doux  et caressant,

 Prestement, envoûte toujours mon esprit ;

Accroché à ses lèvres, son sourire qui passe,

Me prend et m’enlace est un éclat dans l’espace.

Sa peau comme une toile s’offre au pinceau

Du soleil pour une teinte brune sous l’azur du ciel.

Silhouette angélique, démarche légère,

Mes yeux s’hasardent sur son corps de rêve ;

Je la revois encore,  et en ce jour,

En  poète rêveur, je colore ce tableau,

De tendres souvenirs et de mots d’amour.

 

Miribab*

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<3 belle romance !
Répondre
B
superbement exprimé !! bravo pour cette écrit !!
Répondre