Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miribab

Amoureux de poésie bienvenus dans mon univers : poèmes,citations,images,vidéos

Un ange est passé...

Un ange est passé...
Un ange est passé
Trois petits jours et puis s’en va…

Dans un petit coin éternellement béni
de mon cœur c’est gravé son image.
Pas eu le temps d’écrire sa vie
Que déjà il a tourné la page.
Je vais lui parler de temps en temps,
Lui raconte des histoires d’antan,
Le beau et le mauvais temps;
J’aimerai figer ces doux instants.
La porte de sa vie ne s’est pas ouverte
Mais je sais qu’il est là bas...

Il est le vent qui caresse nos visages,
Le chant joyeux des oiseaux .
Il se balance sur les vagues
Et sur le sommet des nuages,
Il vole libre là haut.
Il connait de merveilleux paysages
Il fait des ronds dans l’eau,
Tourne dans un beau tableau.
Heureux dans ce carrousel
Il est parti au ciel...
Un beau matin...
Dans son immense jardin
Je lui envoie mes prières
D’amour et de lumière.
Trois petits jours et puis s’en va…
Un ange est passé…

Miribab*
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article