Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miribab

Amoureux de poésie bienvenus dans mon univers : poèmes,citations,images,vidéos

Dans ma bulle...

Dans ma bulle...
Je suis dans ma bulle
Pas loin de la lune
Ainsi je déambule
Mon chemin de fortune.

Je rêve à ma belle blonde
Elle m’inspire quelques vers
Mes pensées vagabondes
Seul dans mon univers.

Je vais sur le chemin
Chercher son visage
Et trouver sa douce main
Tout ça je l’envisage.

Où aller la chercher ?...
Escalader des dunes
Et Tout là-haut perché
Crier mon infortune.

Abandonner ma bulle
N’être plus dans la lune
Chasser tous les scrupules
Combler quelques lacunes.

Fuir au petit matin
Faire revenir ma muse
Et lui lire mes quatrains
Déclaration incluse.

J’ai crainte qu’elle ne refuse
Que je sorte de ma bulle
Elle est si incrédule
Elle a peur que j’abuse.

Sans le moindre apparat
Avec une douce lenteur
La serrer dans mes bras
Tout près de mon cœur.

Je lui parle tout bas
Expressions opportunes
Pour l’amener là-bas
A côté de la lune.

Ainsi tel un funambule
Je sors de ma bulle
Je vais tout là-haut
Libéré sans fardeau.

Le ciel dans les yeux
Si près des oiseaux
Accroché aux cieux
Là-haut tout est beau.

Miribab*
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment magnifique on voyagerait avec toi sans scrupules
Répondre
M
Merci mamie ... et continue à voyager sur mes lignes à volonté ...douce journée