Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miribab

Amoureux de poésie bienvenus dans mon univers : poèmes,citations,images,vidéos

Déclaration

Déclaration
Comme un enfant perdu
J’errai dans les rues de la vie
Puis, dans les brouillards de l’ennui
Elle m'a sauvé...ma mie.
Alors, J’ai cueilli au fond de mon cœur,
Mon immuable fleur d’amour ;
Pour lui offrir avec chaleur
Pour qu’elle la garde toujours.
J’ai rêvé d’un grand soleil
Je l’ai trouvé dans l’éclat de ses yeux.
J’ai prié pour un immense ciel
Elle me l’a donné dans son regard si bleu.
J’ai rêvé d’un Océan d’Amour
Je l’ai trouvé en câlins amoureux,
Un coup de cœur pour toujours
Comme un cadeau des cieux.
La finesse de son corps
Et le velouté de sa peau
Tous mes sens en rêvent encore,
Authentique réveil, un renouveau.
J’ai prié tous les Dieux
pour qu'elle devienne ma Princesse
Et avant de devenir trop vieux
Je lui proclame avec toute ma tendresse,
je vous aime ma mie.
Miribab*
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau!
Répondre
M
Merci!